Le « New Facebook », toujours pas obligatoire!

Alors que le nouveau Facebook devait devenir obligatoire dans le courant de la semaine, Facebook a annoncé que le passage définitif à la nouvelle version de Facebook est prévu d’ici quelques semaines. Ce retard, sûrement dû aux nombreux groupes de contestation créés par les membres Facebook eux-mêmes (dont le principal rassemble ce soir presque 1.3 millions d’utilisateurs, c’est pas rien!) montre que Facebook s’ inquiète quand même d’une grosse perte d’utilisateurs. La firme américaine avait fait la sourde oreille quand les utilisateurs français râlaient (oui, parce-qu’en France, on n’ sait faire que ça!) en voyant arriver une population de France qui n’ était jusqu’ ici pas sur Facebook à cause de la barrière de la langue… et à l’époque, elle avait raison.

do-you-facebook

Ici, pour cette nouvelle version, je pense qu’ un juste milieu devrait être trouvé, afin de faire accepter aux membres ce nouveau thème. On a déjà pu voir un début (original, et bien pratique selon moi) avec la création de la nouvelle barre d’application, qui permet d’accéder à toutes les applications et d’en mettre certaines en favoris.

facebook-barre-applications 

Et vous, pour ou contre le nouveau Facebook?

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Cybervince dit :

    Pour ma part j’ai toujours trouvé la nouvelle version plus claire. Et l’ajout de la barre d’application depuis peu est vraiment un plus appréciable à ce niveau.

  2. Matt dit :

    @Palleas : Rien qu’à voir ton blog, ça se devine que tu l’aimes 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *