Temporary.cc – Le web est éternel, sauf ce site!

Une idée géniale que je viens de découvrir au passage d’un tweet de @dimic.

Pendant que des débats sur le droit à l’oubli tracassent beaucoup d’internautes qui ont ajouté sur le site, blog ou page Facebook des informations qu’ils regrettent après coup d’avoir partagé sur le web éternel, le site Temporary.cc est comme son nom l’indique: temporaire.

Temporary.cc from zach gage on Vimeo.

Si vous arrivez trop tard, le site sera d’ailleurs vide puisque son contenu se vide de son code au fur et à mesure des visiteurs qui arrivent dessus. Et Google aura du mal à garder une version en cache puisque l’unique page du site change tout le temps. Une bonne idée, qui change un peu de l’éternité de vie des données sur le web.

Temporary.cc ne durera pas, alors si vous voulez avoir une chance de voir la page avant qu’elle soit totalement vide, jetez un oeil sur temporary.cc. A l’heure où cet article est écrit, voilà à quoi ressemble le site: (de gauche à droite = de haut en bas sur le site)

 image        image    image    image

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. luc dit :

    je suis a la recherche dun module pourhéberger moi meme mon tchat cher moi ou sur mon herberment web jaierais savoir si il est posible de téléchager votre chat en quelle que pore aprais lavoir essaier avec une invitation merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *