Après les Coca – Mentos, EepyBird lance le buzz Post It (Sticky Note) !

Un nouveau buzz vidéo, mais cette fois d’une qualité professionnelle arrive sur Internet : le Sticky Note Experiment. Cette vidéo virale lancée par la société EepyBird, en partenariat avec la société de matériel de bureau américaine Office Max, commence à vraiment bien circuler sur le net.

EepyBird était déjà à l’origine de l’ énorme buzz des vidéos Coca + Mentos, mais qui était une vidéo virale quasi-amateur. Cette fois-ci, la qualité d’image est vraiment magnifique, et les couleurs des 280 951 post-it font de cette vidéo une véritable publicité. D’ailleurs, la vidéo sera diffusée sur la chaîne ABC Family. (et non, ce ne sera pas la nouvelle publicité pour les écrans plat Sony, même si techniquement, c’est plus ou moins dans le même créneau!).

Loin de l’ancien buzz Coca Mentos, je pense que The Sticky note Experiment devrait continuer à circuler sur Internet, et même si cette fois-ci, on imagine mal les internautes se lancer dans un Domino Day du post-it (acheter 10 000 post-it, c’est pas comme une bouteille de Coca Light & un paquet de Mentos menthe!), le nombre de personne qui auront vu cette vidéo dans un mois devrait être assez énorme!

Mais euh… la planète dans tout ça?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *