Deezer lance Deezer HQ & Deezer Premium

Deezer vient de compléter son offre et de lancer 2 nouvelles formules (payantes) du service d’écoute de musique en streaming. Les nouvelles offres de Deezer se nomment donc: Deezer HQ, et Deezer Premium, qui pourra être essayé gratuitement pendant une semaine.

Deezer-Premium

Deezer HQ (4,99€/mois)

Cette version permet d’écouter la musique sur le site deezer.com avec une meilleure qualité de son (jusqu’à 320kb/s, soit l’équivalent de la qualité CD). Cette version, coutant 4,99 euros par mois supprimera également les publicités.

deezer-hq

Deezer Premium (9,99€/mois)

Deezer Premium permet, en plus des avantages de Deezer HQ, d’accéder à sa musique en streaming depuis son mobile. L’application mobile permettra également de télécharger ses playlists et albums favoris afin de les ré-écouter hors ligne.

deezer-premium

Deezer Desktop, un nouveau logiciel pour écouter Deezer depuis son ordinateur est également compris dans cette offre. Il permet de lire ses MP3 personnels, mais aussi ceux la musique de Deezer (albums favoris, playlists et titres récemment écoutés). C’est donc une très bonne alternative à l’achat de musique pour ceux qui se retrouvent souvent avec leur ordinateur non connecté à Internet!

A un prix identique pour les versions « Premium » de Spotify et de Deezer, la différence se fera donc principalement au niveau de la qualité des applications (autant mobile que desktop, et elles ont l’air de qualité dans tous les cas), mais aussi sur la qualité du catalogue…

Mais au fait, pour votre musique, vous êtes plutôt Spotify? Deezer? ou autre?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *