Avec M6, Tout peut arriver !

Concept à succès importé d’Angleterre, « Tout peut arriver » est la nouvelle émission diffusée par M6 à partir de ce mercredi 11 février. Le programme est présenté par Guillaume Pley (ex-Rising Star, et animateur de la libre antenne NRJ de 22h à 1h chaque soir), et Jérôme Anthony (animateur multi-casquettes du groupe M6). Tout au long du programme, les 2 animateurs piègent une par une différentes personnes présentes dans le public.

toutpeutarriver

Le programme débute par Antonin : un jeune homme présent dans le public qui a une voiture plus vieille que lui. Sa voiture lui a été empruntée et a été présentée dans une émission parodique de Turbo, et amenée au Salon de l’auto à Paris.

La suite continue sur la même voie : le mari – réputé fainéant – d’une des spectatrices présente vient par surprise du sud de la France pour la demander en mariage, une fan de karaoké voit ses images diffusées sur un camion dans Paris et Las Vegas, des installateurs de systèmes de vidéosurveillance se font piéger par une Valérie Bègue survoltée…

Personnellement, j’ai trouvé le début un peu décevant : l’histoire de la voiture d’Antonin faisait un peu « private joke » entre le duo d’animateurs et le jeune homme. La suite s’arrange : on s’habitue petit à petit à ce duo d’animateurs qui débute à l’antenne et certaines caméras-cachées sont même très drôles. Une fois la soirée terminée, on sent que M6 n’a pas lésiné sur les moyens : une petite dizaine de personnes ont été piégées dont certaines de façons originales.

Tout peut arriver (image M6 - Pure People)

Tout peut arriver (image M6 – Pure People)

M6 a déjà tourné deux autres épisodes de ce nouveau programme. J’espère que le duo Pley – Anthony va continuer de progresser car ça peut être le seul point qui fait pêcher un peu le tout. On verra ce que donnent les 2 prochains épisodes !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *