Monopoly City Streets : reset réussi!

Redémarrage réussi pour la société Hasbro qui a lancé la semaine dernière le Monopoly City Streets!

Le jeu a été relancé dans la nuit, intégrant son lot de nouveautés, sans gros ralentissements. Hasbro avait en effet décidé de remettre tout le jeu à zéro afin de corriger les erreurs réalisées lors du premier lancement (serveurs quasiment indisponibles pendant 24h, puis très lents pendant 2 jours et demi, puis tricheries de la part de certains membres…). Ce matin, après le reset qui a eu lieu dans la nuit, Monopoly City Streets semble assez fluide.

monopoly-city-streets

Au niveau des modifications et améliorations, on peut constater:

  • Hasbro a décidé d’intégrer des taxes: à partir de 5 rues détenues, le jeu vous taxera de 3% par rue supplémentaire. Ainsi si vous avez 6 rues, vous serez taxés quotidiennement de 3% de vos revenus, si vous en avez 15, 30%, ou 25, 60%. Si vous pensez être un grand magnat en détenant 38 rues, erreur: 99% de vos revenus disparaîtront dans les taxes!
  • Intégration de la notion « A vendre »: il était difficile de trouver une rue à acheter. Maintenant, des panneaux Monopoly City Streets rouges seront affichés sur la carte pour faciliter la recherche des rues à acheter.

rue-a-vendre

  • halte à la triche des multicomptes: les rues ne pourront maintenant être vendues qu’une fois par jour. Empéchant ainsi les créateurs de multicomptes de se revendre à eux-même les rues qu’ils détiennent pour empocher les 3 millions de dollars Monopolistiques donnés pour la création d’un compte.
  • Protection des rues: avant la réinitialisation, lorsqu’une rue était en négociation de revente, il était impossible d’y détruire des bâtiments. Finie cette règle, qui permettait de protéger des rues sans y mettre de bâtiment bonus.
  • Attention au cap des 2 semaines: après 2 semaines d’inactivité sur votre compte, le jeu reprendra automatiquement possession de toutes vos rues, qui seront remises à la vente. N’oubliez pas de jouer régulièrement!
  • Mr Monopoly régule le jeu: un personnage fictif a été créé. Il détient actuellement des milliers de rues dans le monde; rues qu’il remettra petit à petit en vente afin de permettre à des joueurs ayant raté le début du jeu de pouvoir obtenir de bonnes rues dans quelques semaines!

A vous de jouer!

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Ma2t dit :

    Sur le blog : Monopoly City Streets : reset réussi! >> http://minurl.fr/1158

    This comment was originally posted on Twitter

  2. rez0 dit :

    #veille Monopoly City Streets : reset réussi!: Redémarrage réussi pour la société Hasbro qui a lancé la s.. http://twurl.nl/mkg3np

    This comment was originally posted on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *