Beezik abandonne une partie des DRM et devient compatible iPod

Il y a exactement 4 mois, je vous annonçais la sortie du site Beezik, qui allait permettre de télécharger gratuitement et légalement de la musique, en échange d’un peu de votre temps consacré à regarder une annonce publicitaire.

beezik-mp3-gratuits

Aujourd’hui, le site évolue et supprime les DRM sur environ 50% de son catalogue musical, permettant ainsi d’écouter les titres téléchargés sur n’importe quel système d’exploitation (Windows, Mac, Linux) et avec n’importe quel lecteur multimédia (iTunes, Winamp, Windows Media Player…). Et qui dit iTunes dit également iPod et Mac, les titres sans DRM seront donc transférables vers un iPod Apple, ce qui risque de faire revenir de nombreux déçus du Beezik de la première heure!

Pour le moment, seulement une moitié du catalogue s’est vue supprimer ses DRM (des artistes moins connus apparemment), mais au fur et à mesure des négociations, cette règle devrait s’étendre à l’ensemble des 2 millions de titres gratuits proposés par Beezik!

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. rez0 dit :

    #veille Beezik abandonne une partie des DRM et devient compatible iPod: Il y a exactement 4 mois, je vous.. http://twurl.nl/6fsb8m

    This comment was originally posted on Twitter

  2. Ma2t dit :

    Sur le blog » Beezik abandonne une partie des DRM et devient compatible iPod >> http://minurl.fr/1152

    This comment was originally posted on Twitter

  3. Stan_ dit :

    AH, ils suppriment les DRM ? Bonne idée !!

    Bon, moi j’avais un lecteur compatible donc pas de souci. La nouvelle version est beaucoup mieux, l’autre était qd même sacrément moche !

    A plus les blogueurs,

  4. mamouchka dit :

    Tout à fait d’accord avec toi Stan. Un site plus beau et plus lisible, et la moitié de leur catalogue sans DRM… Que des bonnes nouvelles!

  5. love mamouchcka 82 dit :

    c’est mimi mamouchcka ça comme pseudo… 🙂

    g conaissai pa le site avt dc je peux pa dir si il été moche mé bon maintenant g le trouve pluto bien foutu! parce k bon qui achète d CD aujourdui?

    pa moi en tt k!

    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *