Acheter sa musique sur Spotify, c’est maintenant simple

Après avoir permis l’écoute de musique hors ligne, Spotify a maintenant ajouté une fonctionnalité permettant de facilement acheter et télécharger de la musique. Les achats seront réalisés par l’intermédiaire de 7Digital.

muse-spotify

Au niveau des prix, les tarifs sont variables (de 0.99 à 1.49€ le titre), comme pour iTunes. Cependant, les prix ne sont pas identiques sur les 2 plateformes. Certains s’amuseront peut-être à comparer, mais le fait d’acheter ses musiques depuis plusieurs plateformes peut s’avérer compliqué à gérer. D’autant plus que Spotify ne met pas réellement en avant ses prix. Sur le lecteur, seul un bouton d’achat direct est présent. Il faut donc cliquer dessus pour voir une fenêtre présentant le prix et le formulaire d’achat.

Et comme pour les musiques en streaming, il est possible d’organiser ses achats en playlists. Streaming, streaming avec synchronisation hors-ligne sur ordinateur ou sur iPhone, achat direct… Spotify présente vraiment de nombreuses possibilités pour écouter sa musique!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. rez0 dit :

    #veille Acheter sa musique sur Spotify, c’est maintenant simple: Après avoir permis l’écoute de musique h.. http://twurl.nl/jpzjmp

    This comment was originally posted on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *