Twitter : Top 100 des comptes francophones à suivre

Les classements auront toujours tendance à créer des petits conflits blogosphériques, ou plutôt web2sphérique. Que ce soit le classement Wikio qui trie les blogs, ou aujourd’hui ce classement des 100 comptes francophones à suivre sur Twitter. Classer les acteurs du web aura toujours été une source de jalousie pour certains (ceux qui ne sont pas dans le "top", et de fierté pour d’autres (ceux qui au contraire sont dans le "top").

top100-twitter-vendeesign

Ensuite, DamDam crée rapidement le classement des "Oubliés du Top 100 de Vendeesign". Classement ouvert à tous ceux qui ne sont pas dans l’autre classement. Soit t’es Vendeesign, soit t’es Damdam. Même si ce second classement a été lancé avec une touche d’humour (et pas de jalousie, je l’espère), le nombre de personnes voulant y figurer n’illustre que mieux la petite course à la popularité qui sévit sur le web.

"Soit t’es top, soit t’es pas top. "

En tout cas, jolie réactivité de la part de DamDam qui sera probablement présent dans le prochain Top 100 pour avoir été le créateur du top 1000 qui suit le top 100.

Bref, toujours cette même histoire au sein de la web2osphère: savoir qui a la plus longue..

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. seoman dit :

    Pour avoir participé au billet ce n’est pas un classement comme précisé d’ailleurs sur le billet dés le début

    de toutes façons même si on avait fait un billet à 10000 personnes on aurait eu des gens pas contents… c logique ..

    @+

  2. Damdam dit :

    Je confirme pour l’humour 🙂 Par contre, je maintiens que le wording était mauvais et devrait être « les 100 comptes que nous suivons ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *