Give Chrome : Offrir Google Chrome pour Noel

L’idée est originale: Google se sert des fêtes de Noel pour faire une publicité originale de son navigateur Internet Google Chrome, qui vient de sortir pour Mac, après avoir été disponible pour Windows et Linux.

Sur le site officiel de Google Chrome, un petit lien “Offrez Google Chrome pour Noel” apparait et est plutôt intriguant… Offrir un logiciel gratuit, pourquoi pas!

image

Dans un premier temps, une page avec le logo de Chrome apparait, et il est possible de choisir parmi 15 motifs, celui qui servira de papier cadeau avec lequel emballer le navigateur.

image

Ensuite, il suffit de choisir par quel moyen envoyer ce cadeau: par Email, ou par Email… Il y a une semaine, alors que le site avait été lancé puis rapidement remis hors ligne, Facebook était un autre moyen d’envoi. Surprenant, aujourd’hui (soit une semaine plus tard), Facebook n’y est plus, ce qui risque de ralentir le coté viral de ce buzz (mais Facebook est peut-être la raison du retard d’une semaine par rapport à la première mise en ligne)

De quoi faire plaisir à votre famille et à vos amis pour Noel… ou pas. Mais l’idée est bien trouvée pour assurer la promotion de Google Chrome en cette période de fêtes!

Lien: GiveChrome.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *