Contrexpérience digitale réussie pour Contrex

Contrex a de fortes chances de se faire remarquer avec cette campagne digitale associant une vidéo et une application Facebook autour du thème « Contrexperience ». L’expérience (encore une!) Contrex propose donc une application Facebook qui propose des « défis minceur » à réaliser entre ami(e) pour ensuite savoir combien de calories ils vous ont fait perdre ! L’application (qui est ici) vous incite à partager sur votre mur que vous avez réalisé ce défi, pour inciter vos amies à le faire aussi.

Au delà de cette application, Contrex a également publié une vidéo sur Youtube, qui illustre plutôt bien l’esprit des défis minceur : des vélos d’appartements roses disposés dans la rue face à un bâtiment, des passantes qui tentent l’expérience en se mettant en selle. Au fur et à mesure des tours de pédales, une animation est projetée sur l’immeuble : un homme en train de faire un strip-tease. Les filles aiment, et pédalent de plus en plus vite. Contrex conclut en affichant « Bravo, vous avez dépensé 2000 calories. ».

La vidéo se termine par « On mincirait mieux si c’était plus fun ». Cette publicité sera également diffusée à la télévision.

Bingo, c’est très bien réalisé. Ça fait donc son effet. Contrexpérience concluante.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *