Un email temporaire avec 10MinuteMail.

Il arrive souvent d’avoir besoin d’une adresse e-mail provisoire dont on ne se servira plus jamais, mais qui évite de recevoir 100 spams par jour par la suite… certaines personnes utilisent la solution d’avoir un deuxième compte de messagerie uniquement réservé aux inscriptions sur divers sites ou forums sur internet, d’autres utilisent des boites mails temporaires. C’est ce que propose le service 10 Minute Mail (entre autres).

Logo 10 Minute Mail

Le principe est tout ce qu’il y a de plus simple… ça rappelle un peu le fonctionnement de l’e-carte bleue qui permet de faire vos achats sur internet avec un numéro temporaire…

  • Vous vous rendez sur le site 10 Minute Mail.
  • Vous cliquez sur le lien qu’on vous propose pour obtenir une adresse mail (pas bien dur à trouver, c’est en français ! ).
  • Une adresse mail vous est attribuée, et vous avez dix minutes pour faire ce que vous voulez avec ! Vous pouvez recevoir et envoyer des mails (au format texte uniquement hein… ), et tout ça pendant 10 minutes. Au cas où ces 10 minutes ne soient pas suffisantes, on clique sur le lien, et on remet le compte à rebours sur 10 minutes, et ça repart pour 10 minutes.

Le tout bien sûr gratuit…

via LifeHacker.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Sandro dit :

    Bonjour Blue

    Je suis un curieux de nature et suis tombé un peu par hasard sur ton site (je recherchais dans Google des « textes à portée philosophique » et je me suis retrouvé sur ton site.

    J’ai été agréablement surpris par l’ambiance, le contenu artistique et certains poèmes.

    Pas mal de tes interrogations m’ont moi-même passionné il y a quelques années (j’ai lu la collection Robert Lafond, Erich von Däniken, l’ile de Pâques…
    Tu sembles prédisposée à une mission supérieure ou, en tout cas, tu tentes de t’en convaincre.
    Je me suis moi même beaucoup intéressé à l’Ufologie et à d’autres sciences ésotériques. Ceci m’a permis de me faire un cercle de relations et nous avons beaucoup partagé de soirées (spiritisme, surveillance d’OVNIs…).

    Une de mes relations vient de me faire suivre un texte que tu a demandé de diffuser.
    Je ne sais pas encore si tu en es à l’origine ou si tu n’es qu’un vecteur de diffusion mais je pense qu’il est de mon devoir de te mettre en garde sur le contenu de ce texte.
    La sirène d’alarme que tu agite m’inquiète. Non, elle ne m’inquiète pas pour moi-même et ma petite personne, non elle ne m’inquiète pas non plus pour l’humanité qui s’est déja relevé de grands cataclysmes, elle m’inquiète pour toi.

    Je pense que ce texte est dangereux pour les esprits faibles. C’est avec ce genre de littératures que Rael et les scientologues endoctrinent des personnes fragiles ou faibles. L’OTS a même poussé au suicide (ou a se laisser assassiner) des personnes qui avaient des vies, de la famille et des amis qui les aimaient.
    Il est extrêmement facile d’affoler les naïfs, de nier toutes les évidences et de se replier sur soi pour éviter la persécution.

    Moi-même, j’ai beau avoir gardé des relations dans les sciences paranormales, j’estime avoir pris du recul (j’ai failli employer le terme « muri » mais je ne te connais pas assez pour l’utiliser !).
    Réveille toi et fais confiance à la vie telle que l’ont connue tes ancêtres et telle que la connaitront nos descendants.

    Patience, patience dans l’azur, chaque atome de silence est une chance de fruit mur (Hubert Reeves)

    Je vais conclure sur une phrase que tu reconnaitra, ainsi que d’un commentaire personnel.

    IL Y A DES ETRES QUI NAISSENT AVEC CERTAINES FACULTES DE COMPREHENSION QUI PEUVENT DERRANGER LA SOCIETE CONFORMISTE DANS LAQUELLE NOUS VIVONS – TANT PIS, CAR LES CONVICTIONS PROFONDES ET SOUVENT INNEES SONT PLUS FORTES QUE TOUTES LES PREUVES

    Bravo. grâce à toi, j’ai la certitude que la terre est plate et non sphérique. Ceux qui voudront me prouver qu’un avion qui vole en ligne droite repassera par son point de départ sont des mystificateurs (ils sont du complot).

    Au plus profond de toi-même, imagine seulement que nous ne soyons pas dans la « matrice ». Qu’on soit manipulés par des puissances supérieures ? peut-être et alors, de le savoir n’empêchera rien et gâchera le peu de temps que la nature nous offre sur cette belle planète.
    Vivons pleinement chaque instant, il sera bien temps, notre heure venue, de se dire « j’avais tord » ou « j’avais raison », restons dignes de nos existences et fiers de faire partie de ce monde.

    Carpe Diem

    Je souhaite rester anonyme pour que personne ne vienne gacher les moments de vie qu’ils me restent (et puis on a sa pudeur !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *