Technorati change.

Logo Technorati

Technorati – le site qui indexe plus de 82 millions de blogs – a encore changé aujourd’hui ! Après l’intégration de  » Authority  » il y a quelques jours, voilà un nouveau look ! Bon, Technorati est toujours vert … forcément, mais le design s’est un peu allégé on va dire, quelques courbes et quelques dégradés en plus.

Technorati Homepage

Le site a aussi ajouté un bandeau défilant de tags au dessus du logo. Quelques autres petits changement au niveau des différents médias, le net n’est plus fait que de blogs, mais aussi de « videos », podcasts, photos, musiques, jeux, etc »… donc il fallait une mise à jour. Et c’est ce que veut faire Technorati, en regroupant les différents médias par tags, et ainsi, quand on fait une recherche sur un tag, on nous met les résultats venant des blogs, vidéos, photos, et autres médias.

Hmm… c’était pas Google qui avait décidé de faire ça il y a quelques jours ?

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. ralphy dit :

    Il serait temps que Technorati se mette aux versions locales ! En présentant une interface dans les principales langues du monde (anglais, certes, déjà disponible, mais aussi espagnol, français, allemand, et pourquoi pas aussi chinois et japonais ?), Technorati pourrait réellement attirer un nouveau public. Là, il se concentre sur les Etats-Unis et les geeks…

  2. Matt dit :

    C’est vrai que sur ce point là tu as raison, à quand le multilangue sur Technorati… enfin depuis le temps qu’ils sont seulement en anglais, ça doit être un choix (que je ne comprend pas) de leur part…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *