Gmail monte à 20Mo

23052007_logogmail.gifA partir d’aujourd’hui les utilisateurs de Gmail, le service mail de Google pourront envoyer des pièces jointes à raison de 20Mo par mail ! Bon, perso j’envoie très rarement plus de 20ko, mais pour des personnes qui s’envoient beaucoup des photos par exemple, ça peut être bien pratique !

On arrête pas le progrès !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Martin dit :

    Mon charmant paternal va se faire une joie d’inonder les emails de ses destinataires de pièces jointes de 20 Mo. Il faudrait peut-être envisager de proposer aux utilisateurs de GMail un autre service d’envoi de fichiers plutôt que de leur permettre d’encombrer totalement inutilement les boîtes email des destinataires ?…

    Cela étant, c’est peut-être une stratégie de Google que de convaincre ces destinataires de venir utiliser les services de GMail ?…

  2. Matt dit :

    A part le moteur de recherche pur, je pense que gmail est une des meilleures façons d’attirer les gens sur les services google, donc à mon avis ils préfèrent attirer le monde vers leur service mail, pour qu’après ils découvrent le reste de leur service.

    Enfin pour les photos, je crois que Picassa propose un systeme de stockage en ligne avec partage avec les contacts…

    Donc je sais pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *