MyNrj.com, le réseau social d’NRJ

La station de radio NRJ a décidé de lancer son propre réseau social pour tenter de surfer sur la vague de Facebook, et autre socials networks (comme ils disent)… MyNrj aurait comme but de concurence entre autres Skyrock, en permettant à ses utilisateurs de créer des blogs, un profil, et en leur donnant accès à certains clips pour aggrémenter leur contenu… Jusque là, aucun problème! Le problème arrive quand on décide de s’inscrire pour aller voir comment ça marche, les possibilités réelles du site, etc, etc. L’inscription se passe plutôt bien, no problemo!

Par contre, la galère arrive rapidement après! Vous arrivez sur le site, on vous dit « Bonjour … « , les … n’étant pas votre pseudo, mais celui d’un autre! Hein, comment ça je suis ZeBest? Non, je suis Matt ! Bon… j’ai peut-être mal compris, on dit Bonjour aux nouveaux arrivants, pas spécialement à moi… sauf que après, en voulant accéder aux différentes parties du site, j’ai accès à la modification du blog de ZeBest, à la messagerie d’un certain Sebastien48, la personalisation du profil de je ne sais plus qui, les statistiques de prescillia, la liste d’amis d’Elisa, et je peux gérer tous leurs trucs… En bref, les sessions sont très mal gérées, à tel point que je ne sais pas comment ils ont pu se débrouiller !

Ensuite, pendant votre balade, vous avez droit à quelques petits popup d’erreur « AjaxAnywhere error: content-type in not text/xml : text/xml » … Je sens le succès du site arriver! De plus, les profils sont franchement moyens (quand vous tombez sur celui que vous vouliez visiter), un peu du même style que MySpaces …

 

Bon, sérieusement je ne partais pas dans l’optique de tester un Facebook bis, aussi réussi etc, mais je m’attendais quand même à trouver un site qui fonctionne!

Raté ! Dommage…

( si quelqu’un a essayé de s’inscrire sur MyNrj, et que ça a marché correctement, dites le moi quand même oO )

Mots clés Technorati : , ,

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 10 octobre 2008

    […] services et sites web qui apparaissent et disparaissent rapidement. Parmi eux, on va trouver MyNRJ, le réseau social de la radio qui avait été créé en novembre dernier. A l’époque, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *