Quel accessoire pour votre mobile Sony Ericsson ?

Sony Ericsson vous propose le mobile qui vous colle à la peau! En effet, la marque  propose une opération vraiment sympathique qui durera jusqu’au 15 juillet.

Le principe est simple: pour tout achat d’un téléphone portable dans la gamme Walkman, Cybershottmn ou Web, Sony vous propose de vous rembourser 50 euros pour l’achat d’un accessoires pour portable supplémentaire!

Que vous soyez branchés musique, photo ou web, vous trouverez forcément dans la gamme Sony un téléphone ainsi qu’un accessoire à votre gout. Que vous ayez plutôt l’âme musicale avec un mobile qui lira vos albums préférés sur lequel vous pourrez adapter les enceintes portables MPS-70… l’ âme d’une photographe mobile qui flashe tout ce qui bouge avec des photos jusqu’à 5 mégapixels que vous pourrez protéger avec une housse girly miroir intégré… Ou alors, si vous êtes plutôt comme moi, assez fan de nouvelles technologies, vous pourrez équiper votre téléphone web d’un chargeur allume-cigare pour ne surtout pas tomber en panne de batterie même après de longs voyages et ainsi pouvoir accéder à Internet où que vous soyez!

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, dépêchez vous, le 15 juillet il sera trop tard! Alors ne tardez pas pour demander un dépliant pour connaitre les mobiles concernés et les accessoires qui feront que votre mobile vous colle à la peau !

Et pour vous, ce sera quoi ?

article sponsorisé

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *