iPhone chez Orange : le million, le million!

Sur ce blog, j’ai toujours plutôt pas mal suivi l’ évolution de l’arrivée et des ventes de iPhones en France. Je ne pouvais donc pas rater le millionième iPhone vendu par Orange! En effet, Orange vient d’annoncer qu’elle a enfin vendu un million d’iPhones, et ce depuis le 29 novembre 2007, date à laquelle le mobile de l’internet mobile a fait son apparition en France. Ce mobile, aura en tout cas fait avancer le web mobile avec de nombreuses versions de sites compatibles iPhone.

iphone_orange

Orange avait pu prendre une longueur d’avance face à ses concurrents (SFR, Bouygues) qui n’ont eu l’iPhone que récemment, voire très récemment pour le cas de Bouygues Telecom, puisque ces concurrents ont seulement pu vendre le mobile tactile d’Apple plus d’un an après Orange. Vive l’exclusivité!

SFR quant à lui aurait vendu 100 000 iPhones en à peine 2 mois, et Bouygues en aurait écoulé 40 000 en seulement 10 jours, qui pourrait booster ses ventes grâce à l’arrivée du l’offre Ideo (voir le quadruple play Ideo, par Bouygues), qui est d’ores et déjà disponible, et qui est compatible avec l’iPhone.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *