Pourquoi je ne suis pas au Web3?

Suite à un commentaire de Pierre-Yves arrivé hier sur mon blog, je me suis rendu compte que certains d’entre vous n’étaient pas au courant que je suis pas au Web3… Oui, parce-qu’il y a pire que de ne pas être invité au Web3, de ne pas avoir les moyens pour s’y payer une place, etc. Il y a être invité sans pouvoir se rendre au Web3! Comme vous le savez (ou pas), j’ai gagné le week-end dernier une invitation pour me rendre au web3 (via le blog d’Otto), pour une cure de non-sommeil, et de "I speak english very well" …  Donc, n’attendez pas de résumés, vidéos, photos, etc … je ne pourrais pas satisfaire vos attentes ! Et on en trouve déjà énormément sur Internet et sur les blogs, donc je ne reposterai pas de vidéos/photos volées sur d’autres blogs …

Pour finir, je tenais malgrè tout à remercier Otto, et Loic Le Meur pour la place offerte la semaine dernière… Et je ne remercie pas mes profs, avec leurs exams mal planifiés, et pour m’avoir fait rater une occasion énorme ! 😉

Mots clés Technorati : ,

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Dimic dit :

    J’ai pas encore des éxam’ mais meme si j’en aurais eu, je l’ai aurais surement sécher pour m’y rendre ^^

  2. Matt dit :

    @Dimic : même si ça remet en cause ton année (pas de rattrapage ou quoi que ce soit), et que t’as plus le droit à l’erreur vu que t’as déjà redoublé une fois ? … J’ai vraiment essayé d’y aller, si je suis pas à Paris en ce moment, c’est que je pouvais vraiment pas me le permettre ^^.
    Et c’est pas de gaieté de coeur que j’ai refusé l’invitation 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *