Pertes de réseau iPhone 4: Apple s’explique

Après certaines annonces de la part de Steve Jobs au sujet des problèmes d’antenne et de réception que l’iPhone 4 subit, Apple revient sur ce problème qui est la cause d’insatisfaction principale de nombreux utilisateurs du nouveau smartphone Apple.

iphone-4

Dans un communiqué de presse transmis par la marque à la pomme, Apple précise avoir également remarqué certains problèmes, mais précise que l’affichage des « barres » du réseau est en partie la cause de ces problèmes. Le problème ne serait donc plus un problème de réception du réseau, mais principalement d’interprétation du « graphique » qui affiche l’état du réseau.

Dans ce communiqué, Apple précise que les 4 premières barres représentent plus de 50% du réseau, tout comme la dernière, qui représente également 50% de la qualité de réception. Et par la même occasion, l’entreprise précise à nouveau que l’iPhone 4 est l’un des meilleurs téléphones en matière de qualité de réception.

Une solution logicielle, modifiant l’affichage de l’état du réseau, devrait être apportée par Apple dans les semaines à venir. Elle sera disponible pour les iPhones 3 et 4e génération.

Source: Apple Letter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *