Telethon 2007 – Les blogueurs ont du coeur!

Le téléthon 2007 arrivant à grand pas, Le blogueur masqué a décidé cette année de lancer une grande chaine qui regrouperait les blogueurs autour d’un même projet pour soutenir la lutte contre la maladie qu’exerce chaque année le téléthon. J’avoue que j’ai entendu parler depuis assez longtemps de cette action à laquelle je tenais à participer, mais sans prendre le temps de le faire jusqu’ici.

Le principe est simple: réaliser l’article le plus long possible, mais aussi en parler pour entrainer un maximum de personnes derrière cette cause ! Le blogueur masqué donne quelques explications supplémentaires:

luneland-160 Les blogueurs ont du coeur, et vous?

Des enfant choisi par l’AFM de l’hérault vont nous donner les sujet qu’ils aimeraient bien nous voir développer, à partir de là je mets le sujet et chaque blogueur qui souhaite allonger le sujet je lui donne accés au post, libre à lui de continuer, bien entendu vous devez suivre la ligne éditoriale de départ et vous devez relayer sur votre Blogue et si possible recruter des sociétés suceptible de nous soutenir. La page prévue pour recueillir le post (qui seras mis à jour en temps réel, comporte deux sidebar réservé à de la publicité et c’est donc à vous entreprise de nous soutenir et surtout soutenir l’AFM, le principe est simple, je viens de créer avec l’Afm, un compte Relais2Doo pour le “Téléthon des Blogueurs” Les entreprises iront sur ce compte faire leur don, plus il y a de don, plus on écrira, une fois que le don est éffectué, c’est à nous Blogueurs et Blogueuses d’écrire à la suite du post pour en faire le plus long post du monde. Le but est surtout de faire participer un maximum de donateur. Chaque donateur en compensation de son don dispose de deux emplacement publicitaire sur le blogue, un dans la sidebar et un sur la page “Partenaire”.

 Rendez-vous sur le site du téléthon des blogueurs.

Mots clés Technorati : , , ,

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Merci beaucoup de faire le relais pour cette opération, je désèspère un peu ca démarre pas vite 😉
    Alors n’hésitez pas a venir me rejoindre et a me contactez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *