Pas de Nexus Two pour Google!

C’est dans une interview donnée au Telegraph (.co.uk) qu’Eric Schmidt, PDG de Google, annonce que Google ne lancera pas d’autre version de son smartphone. Pour rappel, le Nexus One était officialisé en tout début d’année 2010, mais ses ventes n’ont jamais réellement décollé.

Pourtant, aujourd’hui Eric Schmidt annonce que le Nexus One a été un réel succès. Google prétend que ce téléphone avait pour objectif de faire changer l’industrie du téléphone mobile. Et l’objectif aurait été atteint. Le PDG de Google affirme d’ailleurs avoir contacté le conseil d’administration de la société pour annoncer cette nouvelle, et par la même occasion les féliciter tout en précisant que le Nexus One serait le dernier Nexus.

Difficile de croire qu’une part de regret ne se cache pas derrière cette annonce. Cependant, en y réfléchissant, Google pourrait peut-être avoir lancé ce mobile uniquement pour faire prendre conscience aux fabricants de mobiles des possibilités qu’offre son système d’exploitation mobile (Android, C’est quoi Android?).

Alors, Nexus One, Echec nié, ou succès d’un objectif caché?

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Ma2t dit :

    Eric Schmidt : “Il n’y aura pas de Nexus Two” > http://bit.ly/aCBTYT

    This comment was originally posted on Twitter

  2. Technologix dit :

    Pas de Nexus Two pour Google! http://icio.us/3ncnca

    This comment was originally posted on Twitter

  3. sexyprout dit :

    RT @Technologix Pas de Nexus Two pour Google! http://icio.us/3ncnca

    This comment was originally posted on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *