Mise à jour du Google PageRank [ avril 2009 ]

Les référenceurs sont toujours à l’affut de ces mises à jour de Pagerank. Et même si l’on dit que le Pagerank n’est plus forcément un critère du bon référencement d’un site, sa mise à jour est toujours plus ou moins un évènement dans le monde du SEO.

Pour ma part, Mik Matt .com perd un point de Pagerank, et descend à un Pagerank 2 (la sanction pour un blogueur qui ne blogue plus 😛 ). La tendance est plutôt à la hausse sur le reste de mes sites (passages de 0 à 2, ou de 2 à 3, mais rien d’énorme malgré tout!).

Ce Pagerank  2, que je récupère n’ y est pour rien, mais je vais essayer de me remettre sérieusement au blogging… Mik-Matt.com va avoir 2 ans dans un mois, alors je me remotive, je me remet à bloguer comme à mes premiers jours, c’est reparti!

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. said026 dit :

    Bravo et joyeux anniversaire ^^

  1. 28 mai 2009

    […] mises à jours du PageRank (export de page rank) se fait de plus en plus fréquent. La dernière mise à jour pagerank, soit à peine 2 mois entre les 2 mises à […]

  2. 24 juin 2009

    […] à jour du Pagerank ces temps-ci. J’avais déjà signalé sur ce blog une mise à jour du Pagerank en avril, ainsi qu’une autre en mai. En voilà une troisième en juin. Soit en moyenne une par […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *