La rentrée BlogBang avec Nescafé.

05092007_nescafe.jpgPeut-être l’effet de l’Affaire Dolce Gusto de BlogBang ou peut-être grace aux pubs des Têtes à Claques pour l’Instant Messaging chez SFR… je ne sais pas, mais depuis hier les revenus des publicités Blogbang ont tendance à (légèrement) augmenter… on assiste peut-être que le redémarage qu’on nous avait prévu pour septembre qui pointe le bout de son nez après un mois d’aout calme, très calme!

En tout cas, c’est vrai qu’avec l’Affaire Dolce Gusto lancée par Nescafé pour faire la promotion de sa machine à café Krups, le type de pub proposé par BlogBang est tout à fait différent de ce qu’on avait l’habitude d’avoir. Ici, on a 4 minijeux (Cappucino, Expresso, Latte Macchiato, Caffè Lungo), dans lesquels les personnes consultant les pubs peuvent trouver des capsules. Une fois le mini jeu terminé, il suffit de cliquer sur la publicité pour aller voir sur le site Affairedolcegusto.com si la capsule que l’on a trouvée est l’une des capsules qui permet de gagner une des 100 machines à café Krups mises en jeu pour l’occasion! Des capsules gagnantes ont été réparties dans les différents blogs qui participent à la campagne. Cherchez dans la barre de droite du blog, il y en a peut-être une gagnante ! Et si vous ne gagnez pas, il y a un tirage au sort pour une deuxième chance!

Il n’y a aucun brief pour cette pub, donc on est pas vraiment au courant de tout, mais pour l’instant, l’enquète est ouverte, on est au Volume 1 de la série Dolce Gusto… On verra comment se poursuit ce petit buzz Nescafé dans les 2 prochaines semaines! Amusez vous bien & bonne chance à tous! Et dites moi si vous avez gagné une machine à café en ayant joué ici 😉 !!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. pti-seb dit :

    Voilà des pubs original. Pour ma part j’obtiens un taux de visualisation largement supérieur au autres pubs avec celle-ci, en revanche c’est pas dit que cela paye plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *