BlogWood, ça pousse !

Je fais un petit essai d’article avec Windows Live Writer que j’ai installé il y a quelques temps, mais jamais utilisé =P ( et que vous pouvez retrouver dans le Pack Live proposé par Microsoft), donc j’espère que tout se passera bien ! Et donc, vu qu’un article pour dire que je teste ne servirai à rien, j’en profite pour faire un petit point sur la BlogWood dont je vous avait déjà parlé il y a quelques jours qui continue de pousser (je ne sais pas si l’article sera plus utile comme ça, mais bon, ça sera comme ça, un point c’est tout!). Un peu plus de 60 personnes sont donc passées faire un tour dans BlogWood, la foret des blogueurs. Au passage, un petit point sur ceux qui ont déjà parlé de BlogWood sur leurs blogs, il y a donc:

06092007_blogwood

Je crois que pour l’instant c’est tout! Mais 2 ou 3 autres blogueurs (Guillaume de Cybercarnet, Olivier sc et Misteriron de Déjà vu et à revoir) m’ont dit qu’ils posteraient un article dans leur blog d’ici la fin de la semaine ! Pour l’instant on aurait reversé à nous 5 l’équivalent de la (très très très) modique somme de 0.0064 euros à l’association Aquaverde qui est soutenue par cette action faite par Prizee, mais ça, vous le savez déjà ;-).

(cliquez sur l’image pour accéder à notre foret !)

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Flav dit :

    Je n’avais pas entendu parler de cette initiative de prizee… Intéressant, même si effectivement il va en falloir des clics pour récolter des fonds…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *