La nouvelle gamme IPod.

Qui n’était pas au courant? Mercredi a eu lieu la soirée organisée par Apple, à savoir la Keynote. Lors de ce meeting, Steve Jobs a dévoilé les nouveaux modèles d’IPod… Tout d’abord, il commence la soirée avec un nouvel IPod Shuffle disponible dans de nouvelles couleurs, pas de quoi ameuter les foules pour l’instant! Ensuite, l’annonce du nouveau Nano est faite: le lecteur sera un peu plus large pour laisser place à un écran plus grand (2 pouces), disponible en 4 et 8Go pour 149 et 199$. Un peu plus tard, un nouveau venu est présenté: l’IPod Classic, qui est en fait assez proche de l’ancien IPod vidéo, mais en plus fin; celui-là est disponible en 80Go pour 300$, et … tenez vous bien, 160Go (!!!) qui lui, coutera 350$, ça ne plaisante plus !

IMG Gamme IPod

Et pour finir en beauté, l’IPod Touch! Qui est en fait une sorte d’IPhone qui ne téléphone pas… mais il a le Wifi, Safari, et peut lire les vidéos Youtube! Il est aussi plus fin, mais déformera toujours vos poches! 11.5x6cm, c’est pas forcément super pratique! Parce-que le téléphone, on le range dans son sac, ça passe! Mais imaginez vous écoutez votre musique sur votre trajet à pied pour vous rendre au boulot le matin… A l’achat de votre prochaine veste, n’oubliez pas de prévoir une poche assez grande, sinon ça ne va pas aller! Et l’été… beh… pas question de partir en tee-shirt ou chemisette, il vous faudra aussi votre veste avec la poche XXL prévue spécialement pour votre IpodTouch chéri!

Mais bon, ça va marcher, comme tous les IPods (100 millions d’Ipods vendus en à peine 6 ans!) et puis franchement… Pourquoi payer moins cher pour trouver mieux ailleurs !?

Et vous, IPhone, Ipod Touch, rien de tout ça?

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. jb kechi dit :

    heu toujours un vieux muvo NX 128 Mo de chez Creative… achetez 170 euros il y a 4 ou 5 ans ! tout petit, assez design, super léger. Pas beaucoup de capacité mais pour écouter mes podcasts sur le trajet du boulot ou faire un jogging d’une heure c’est juste ce qu’il faut.

  2. JoEyInBoX dit :

    Pour l’instant mon iPod nano qui me suis pratiquement partout et pourquoi pas (j’avoue que ça me titille assez) un iPhone dans un avenir proche. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *