Pour un iPhone 4 acheté, un bumper offert!

Cet après-midi, se tenait une conférence menée par Apple pour répondre aux problèmes de réception réseau que rencontre l’iPhone 4 depuis sa sortie. Récemment, un correctif logiciel a été lancé pour (plus ou moins) mettre un terme à ce problème, mais la solution, l’unique, la vraie reste… Le bumper!

Un Bumper pour mon iPhone 4?

Derrière ce nom beaucoup moins sexy que les iPhone, iPod & iPad se cache une housse protégeant le cadre de l’iPhone, mais ni la coque, ni l’écran. Cette housse permettrait d’éviter les problèmes de réception qu’une petite partie des possesseurs d’iPhone 4 aurait remarqué, puisqu’elle permet à la main de ne pas bloquer directement le signal.

bumper-iphone-4

Pour s’excuser de ces problèmes, Apple a annoncé offrir un bumper à tous les possesseurs d’iPhone 4. Ceux-ci seront disponibles sur le site, via un formulaire, jusqu’au 30 septembre. En cas de rupture de stock de bumper, Apple s’engage à offrir des coques d’autres marques.

Et les ventes dans tout ça?

On pourrait croire que les temps sont durs pour Apple. Certes, ils vont devoir offrir cette housse à de nombreux utilisateurs d’iPhone 4, mais les problèmes de réseau ne semblent pas faire baisser les ventes… Après 1,7 millions d’exemplaires vendus en 3 jours, ce sont maintenant 3 millions d’iPhone 4 qui ont ainsi été vendus en 3 semaines. L’iPhone 4 est même devenu le meilleur lancement de la gamme Apple.

L’arrivée de l’iPhone dans une 15aine de nouveaux pays d’ici le 30 juillet devrait également redonner un nouveau souffle à ces ventes. L’iPhone 4 sortira donc le 30 juillet en Australie, Autriche, Belgique, Canada, Corée du sud, Danemark, Espagne, Finlande, Hong Kong, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Suède et Suisse.

Vidéo de la conférence Apple du 16 juillet 2010.

Comme à chaque apparition de Steve Jobs pour telle ou telle conférence, la vidéo est disponible. Pour la retrouver, ça se passe ici!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *