Ecouter la musique avec Spotify, même hors ligne!

C’était déjà possible avec l’application Spotify pour iPhone. Maintenant, Spotify permet aussi d’écouter la musique sur son ordinateur même en étant hors ligne. Non, Spotify n’est pas passé du coté obscure de la musique et ne permet pas de télécharger illégalement de la musique piratée. Il est juste question de synchroniser vos listes de lecture sur votre ordinateur pour pouvoir les écouter en étant déconnecté.

spotify-offline

Pour cela, comme c’était déjà le cas pour l’iPhone, il faut être abonné à Spotify Premium. Vous pourrez alors synchroniser et écouter jusqu’à 3333 titres offline.

Par curiosité, est-ce que beaucoup d’entre vous sont déjà membres Spotify Premium? Et sinon, est-ce que cette annonce va vous convaincre pour le devenir?

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Palleas dit :

    Je ne suis pas membre premium, mais j’avoue qu’effectivement ça pourrait me motiver 😮

  2. Cybervince dit :

    Est-ce vraiment utile, dans un monde où quand on a un PC, on est presque toujours relié à Internet. A la rigueur, c’est valable juste quand on est sur un ordinateur portable, en déplacement.

    Tandis que sur un iPhone, là l’intérêt est vraiment évident.

  1. 5 novembre 2009

    […] un prix identique pour les versions “Premium” de Spotify et de Deezer, la différence se fera donc principalement au niveau de la qualité des applications […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *