Du buzz organisé et rémunéré avec eBuzzing.

disclaimerVous connaissez eBuzzing ? Pas encore? Pourtant vous risquez de plus en plus d’en entendre parler! eBuzzing, c’est le buzz organisé: la plateforme vous propose des campagnes de publicités que vous aurez ensuite à relayer sur votre blog moyenant finances. Vous écrivez des articles rémunérés au sujet d’une campagne que vous avez choisi au préalable, et ensuite vous êtes payés. Ce qu’il y a de bien avec eBuzzing, c’est que l’article que vous allez écrire est totalement libre, la seule contrainte étant sur le nombre minimal de mots. Et de plus, vous écrivez en totale transparence vis à vis de vos lecteurs puisque ces posts sponsorisés sont signalés par le logo eBuzzing situé en haut de l’article, et rien ne vous empèche de le mentionner par vous même. D’ailleurs, ce post fait partie d’une campagne eBuzzing, et est donc payé 10€ par la plateforme.

La question de la publicité sur les blogs risque d’encore revenir à grands pas… un blogueur se doit-il de mettre de la publicité sur son blog… je ne suis pas spécialement pour les blogs remplis de publicités, mais quelques petites bannières discrètes et un post sponsorisé via eBuzzing de temps en temps ne rendra pas moindre la qualité de votre blog! De plus, ici rien n’oblige à choisir des posts auxquels nous n’adhérons pas, donc on reste vraiment libre de ce que l’on publie sur son blog!

Allez, pour aller vous faire votre propre idée, rendez vous sur le site eBuzzing, et n’hésitez pas à passer par la section Aide pour plus d’informations!

Mots clés Technorati : , , ,

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. FunZZ dit :

    Il manque 2 zéros aux tarifs ou c’est moi ?…

  2. Matt dit :

    Il ne manque aucun zéro ^^.

  1. 15 janvier 2010

    […] sidebar du blog. Il faut savoir que je modifie régulièrement les publicités du blog: Blogbang, Ebuzzing, Goviral, ou à défaut Google Adsense, j’intègre seulement les campagnes qui m’attirent […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *