Écouter les discothèques sur Internet avec DJ en streaming (vu dans E=M6)

Si comme moi vous êtes tombés hier dans l’émission e=M6 sur… M6 hier soir, vous avez peut-être vu un reportage sur la musique en ligne. Les sites de musique en streaming sont assez nombreux, et commencent à se faire connaitre. Parmis eux on retrouve notamment Deezer ou MusicMe, mais hier m6 a parlé d’un site permettant d’écouter en ligne et en streaming la musique diffusée dans les discothèques du monde entier.

em6-musique-internet

Ce site s’appelle Awdio, il permet d’écouter en Live des évènements qui se déroulent en même temps n’importe où dans le monde. Et on y trouve notamment les playlists des DJ qui mixent en discothèque! Au risque d’en décevoir certains, ce site n’est pas totalement gratuit: en vous y connectant, vous avez droit à 5h d’écoute. Pour en avoir plus, en théorie, il faut payer 10 euros par mois. Libre à vous de vous débrouiller autrement, ce n’est plus mon problème :-P. Sinon, pour écouter des sets de DJ en ligne, vous pouvez toujours vous balader sur des sites comme AllDJ ou LiveSets.

awdio-e-m6-discotheque

Enfin, pour finir un petit rappel des sites de musique en ligne (streaming) évoqués dans l’émission E=M6 du 28 septembre (présentée par Mac Lesggy) :

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Matthieu dit :

    Merci pour l’info Awdio. En effet, pas fairplay d’attirer le chalant sans tout lui dire Mr M6 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *