Une vidéo de mon facteur dans ma nouvelle webcam !?

Quand KissCool a posté son témoignage sur « Le grand forum« , le modérateur a tout de suite cru a un fake… Mais quand ce dernier lui fournit une preuve, l’histoire prend une toute autre tournure.

ce matin je recois un colis de deal extreme dans ce colis j’avais acheter une spy cam bouton, j’ouvre le colis et la je vois qu’il n’y a pas de notice bon tant pis y a qu’un bouton et une bague on dvrais s’en sortir…
je branche la cam sur le pc et je vois qu’il y avais des videos dessus, je commencais a m’enerver contre deal extreme jusqu’au visionage ou je vois un gars type europeen (deal extreme c’est a hong kong) et surtout je vois 22/05/09 13h…
j’ecoute et la je comprend c’etait le livreur de la poste qui fouillait mon paquet !!!
il a pas du comprendre ce qu’il touchais car on vois ca tete en gros plan et on l’entend apres rescotché le colis, on vois aussi le montant bien jaune de sa voiture….
bref demain je ne sais pas si je vais chez les flics ou a la poste mais une chose est sur d’ici peu il y aura un voleur de moins a la poste d’annecy !!!

En effet, sur la vidéo que le facteur a luî-même pris, mais malgré lui, on le voit en train de fouiller le paquet qui était destiné à notre pauvre membre du forum. De quoi redorer l’image de La Poste, qui est souvent reprochée de ne pas prendre soin des paquets, voire de les perdre…

videovoleur

Enfin un point reste bizarre: le facteur aurait en 40 secondes (la durée de la vidéo) déclenché puis stoppé l’enregistrement… le tout malgré lui. De plus, la webcam est chargée, la vidéo est datée, et l’heure semble correcte pour une livraison en France… (pour un produit venant d’Asie, étrange).

En tout cas s’il s’avère que c’est réellement un postier qui fait une tentative de vol… C’est très grave.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *