Ces marques qui soutiennent l’équipe de France de rugby

Demain matin, la France jouera la finale de la coupe du monde de rugby 2011. A cette occasion, plusieurs marques ont dévoilé des affiches de soutien pour l’équipe de France, à chaque fois sur le ton de l’humour. Pour le moment, Wilkinson, les restaurants Hippopotamus, et la marque de savon Le petit marseillais, mais d’autres peuvent encore apparaitre d’ici demain, avant le match contre les All Blacks (surnommés « Les kiwis »).

Le petit marseillais soutient l’équipe de France.

Le petit marseillais se sert de l’image de ses gels douches noir, pour représenter les All Blacks.

Wilkinson

La marque de rasoirs reprend le logo de l’équipe des All Blacks pour interpeller Marc Lievremont, sélectionneur de l’équipe de France, sur les moustaches qu’il garde depuis le début de la coupe du monde.

Hippopotamus

La chaîne de restauration Hippopotamus  joue sur le petit nom de l’équipe néo-zelandaise (kiwis) … Dimanche, il y a du kiwi au menu !

Ajout du 23 octobre, 1h30.

L’Equipe publie 50 raisons de regarder le match

Il y a quelques mois, l’Equipe avait réalisé une campagne avec l’agence DDB, nommée « Pourquoi acheter l’équipe? » qui regroupait 50 raisons d’acheter le journal ». Aujourd’hui, à la veille de la finale de rugby, le journal reprend son concept avec 50 raisons de se lever demain. Alors, pourquoi se lever demain ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *