100 000$ à qui leur prête une tablette Apple. Apple réagit!

Je reviendrai prochainement sur l’ensemble des rumeurs qui continuent de buzzer autour de la future tablette Apple qui devrait être annoncée lors de la Keynote du 27 janvier 2010. Ces jours derniers, un nouveau pas dans la course au scoop a été franchi par le site Gawker.com.

recompense-tablette-apple

Gawker a tout simplement proposé 100 000 dollars à la personne qui arriverait à leur prêter une tablette Apple pendant une heure. Ou à défaut, 50 000$ pour une photo ou vidéo de celle-ci dans les mains de Steve Jobs, 20 000$ pour une vidéo de la tablette, ou 10 000$ pour une photo. Bref, de grosses récompenses qui peuvent pousser à l’espionnage industriel, ou pousser les employés Apple a mal agir.

Hier, Apple a réagit en contactant Gabriel Snyder du site Gawker.com par courrier, leur demandant l’annulation de cette opération. Certains y verront un aveu de la part d’Apple de l’existence de la tablette… Je pense surtout qu’Apple a voulu calmer cette course au scoop qui grandit de plus en plus au fur et à mesure des Keynotes; que la tablette vienne à être dévoilée le 27 janvier ou non.

lettre-apple suite-lettre-apple

Qu’en pensez vous?

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 18 janvier 2010

    […] par Apple, le roi du secret quand il s’agit de lancer un produit. Une autre histoire de “chasse à l’iSlate” a également fait parler d’elle, et fait réagir Apple qui aurait plus ou moins confirmé le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *