Plus que quelques jours pour tester le 125×125 chez Ad42

Après presque un mois de test du nouveau format publicitaire proposé par Ad42 (les bannières 125×125), la régie annonce que les béta-tests touchent à leur fin, et que la version finale devrait arriver rapidement par la suite.

Il faut dire que Ad42 a tout fait pour que la béta fonctionne bien, en proposant un budget de 50 euros de publicité gratuit à tous les béta testeurs. J’ai profité de cette offre pour tester un peu la publicité, étant donné que je n’avais jamais annoncé où que ce soit. J’en ferai peut-être un article si j’en tire quelques résultats intéressants. Et vous avez pu le remarquer, j’ai également mis 3 bannières 125×125 à disposition dans la sidebar de mon blog, qui n’ont rapporté que quelques euros pour le moment (phase de tests), mais qui peuvent apporter des revenus intéressants avec le temps je pense.

ad42

Si vous êtes intéressés par tester le format, profitez en puisque Ad42 ne vas pas tarder à clore les tests. Pour plus d’informations, rendez-vous ici. Il vous suffit juste d’avoir un compte Ad42, et d’envoyer un petit mail!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Technologix dit :

    C’est vraiment bien comme concept AD42 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *