L’effet Chabal!

stats-octobre La France est derrière Chabal, c’est sûr! A en voir les statistiques du blog, on ne peut pas dire le contraire ! Le nombre de visites a énormément augmenté depuis la semaine dernière quand j’avais posté l’article sur la blague de Chabal et sur le quart de finale contre les all-blacks. J’avoue que j’étais un peu sorti de mes thèmes d’article, mais quand la France joue et bat la Nouvelle Zelande et ses All-Blacks, il faut en parler! On est français ou on l’est pas !

Pour mettre quelques chiffres à cette explosion de visites dont je vous parle, c’est par exemple un passage de 80-100 visites par jour environ à presque 250 visites par jour depuis dimanche dernier. Le classement de Tout le monde en blogue dépendant de ces statistiques m’ont fait passer de la 55e place du classement Internet et informatique à la 43eme place ce matin. Et quant aux visites venant de Google, 1/4 de ces visites proviennent d’une recherche en rapport avec Sébastien Chabal. On va de la blague sur Chabal, à la chanson Chabal Bazooka, etc, etc…

Faut dire qu’on ne parle que de lui, de son mauvais jeu mais de sa force phénoménale! Et puis Chabal pendant le Haka All-Blacks pendant le quart de finale, c’était tout simplement énorme! Si le reste de l’équipe française ne le retenait pas tous ensemble, on aurait eu droit à un remake de Astérix et Obélix contre les romains ! Demain, pour la finale contre l’angleterre, il sera encore là, donc fera sûrement encore rêver (fantasmer? oO) les français(e)s… Donc j’attend avec impatience les statistiques Google que m’amènera notre Sébastien!

Juste pour le fun, la vidéo du Haka de samedi dernier, et l’attitude de Chabal qui n’en peut plus…

Par contre, si quelqu’un aurait compris ce que Chabal dit juste après le Haka… merci de me le laisser en commentaire! Parce-que pas moyen de comprendre !

Mots clés Technorati : ,

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *