Leave Laure Manaudou Alone!

Vous vous rappelez peut-être de Bip le chiotte casteur qui avait il y a quelques temps réalisé un podcast pour participer à la Blogakademy de Loic Le Meur… Et bien on vient de le retrouver, transformé en fan de Laure Manaudou , pleurant sur le sort de son idole… (comme un certain fan de Brithney Spears, dont on a aussi beaucoup entendu parler sur le net). La vidéo est faite par Chauffeur de Buzz, qui renforce encore ici le buzz créé autour de Laure Manaudou et de ses photos nues, dont on ne reparlera pas !

Bip / Otto a comptabilisé presque 70 000 vues sur Youtube dans la journée, alors encore un petit coup de pouce pour lui envoyer quelques vues supplémentaires! Et après j’arrète avec Laure, et aussi avec Otto, sinon je vais transformer mon blog en RéchauffeurDeBuzz.com, à force de parler de toutes les vidéos faites par Otto!

Mots clés Technorati : , , , ,

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Nasky dit :

    Autant celui sur B.Spears ça allait, c’était assez bien fait. Autant celui-là est complètement foireux et bidon. C’est lourd même…

  2. zeppe dit :

    @ Nasky : Difficile de parodier l original… a moins d etre vraiment acteur ou vrai fan hysterique de laure comme Chris Crocker l’est vis à vis de britney… moi je trouve que c pas mal…video minimaliste comme l ‘original… perso, la video Leave Britney Alonen je l ai jamais regardées en entier non plus… d ailleurs les mecs sont pas cons à mon avis….suis pas sur que l’objectif de départ était de faire une super vidéo mais simplement de la faire tourner un maximum…

  3. Matt dit :

    Oui, cette vidéo a été faite pour être très vue… Ce n’est pas un vrai fan de Laure Manaudou, donc faut comprendre pourquoi ça fait un peu « réchauffé » !

  4. je vous remercie beaucoup,pour les vidéos 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *