Le telephone le plus cher au monde

Pour ceux qui voudraient frimer, mais qui n’ont pas envie de n’avoir qu’un petit iPhone… Voilà ce qu’il vous faut, un portable nommé "Vertu Bordeaux Stainless Steel", qui vous coutera la maudique somme de 2600 euros d’occasion sur Price Minister, mais en cherchant bien vous pouvez le trouver dans les 6-9000$ neuf! Bon… je ne sais pas ce qu’a de bien ce téléphone à part la marque, peut-être la marque, mais sinon rien! Pas d’écran couleur, pas de fonctions géniales, juste un vibreur … et un poids assez conséquent! Je vous laisse observer "la bête"…

 stainless-mobile

Euh, sérieusement, qui achèterai ça? Perso j’ai l’impression de voir un gros Nokia 3310 amélioré! Enfin, faut savoir que les VERTU sont des téléphones disponibles seulement en bijouterie, car ils sont incrustés de diamants… La dernière version est vendue 90 000$, et il en existe seulement 200 dans le monde! Donc si ça intéresse quelqu’un de récupérer ce mobile "bas de gamme"… Il y en a un ici sur Priceminister.

Mots clés Technorati : , ,

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Thomas dit :

    Il brille autant mon motorola W510 delamorkitu

    Et y’a pas de diamants :d

  2. Mister aiR dit :

    Ouais…c’est cher pour un kilo de veille technologie. Un i-Phone incrusté de diamant est à partir de 30 000€!! (à voir par là: http://noiretendard.blogspot.com/20… )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *