Illidate – Site de speed dating en ligne.

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler d’Illidate, mais vous avez forcément un jour entendu parler de speed dating… Mais siii : vous voulez rencontrer des gens, vous faites des rendez-vous rapides de 5 à 7 minutes en général, et ensuite vous donnez votre avis, et peut-être un échange de coordonnées ou un deuxième rdv ! Et maintenant ça vous dis quelque chose ?

Et bien à partir de ce soir, samedi 22 octobre 2007, il va être possible d’avoir ce genre de rendez vous sur le net, tout simplement en allant sur Illidate.com, un site fait par une petite start-up française…

illidate-speed-dating

Le concept est adapté au web, mais reste assez similaire au speed-dating que l’on peut rencontrer en vrai:

Vous êtes célibataire, vous avez une web cam ? Vous souhaitez faire des rencontres rapides ? Pour cela, il faut simplement se rendre sur Illidate, définir ses choix pour le prochain speed date: région, âge, date et heure… Une fois l’heure du speed dating arrivée, vous êtes mis en contact avec webcam et micro ou tchat avec les autres personnes qui participent… Puis vient l’heure des votes: vous choisissez si vous êtes OUI ou NON intéressé(e) par les différentes personnes avec qui vous avez parlé. Finalement, les réponses sont comparées, et dans le cas où vous avez eu envie de rencontrer des personnes qui elles aussi ont eu envie de vous rencontrer, les coordonnées peuvent être échangées pour ensuite faire mieux connaissance!

Donc pour assister à la soirée de lancement d’Illidate – Speed dating en ligne, il ne va pas falloir tarder puisqu’elle commence ce soir à 21h! Mais si vous ne pouvez pas être là ce soir, le site reste gratuit jusqu’à fin octobre. Après ce mois et demi d’essai, les femmes pourront encore continuer à utiliser gratuitement le service, mais les hommes devront payer un tarif d’une douzaine d’euros par mois avec des possibilités d’abonnement.

Amusez vous bien, et bonne soirée =).
( même si pour ce soir, j’ai bien peur d’une fréquentation quasiment 100% masculine du site… ou 90%… pour être optimiste!).

Mots clés Technorati : , ,

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *