Il veut devenir riche avec « Je veux être riche »

Il fallait oser. Le clochard du web l’a fait. Le site « Je veux être riche .com », qui permet aux internautes de faire un don à son créateur. Le site qui pourrait faire un petit buzz existe depuis début mai et a déjà permis à son créateur de gagner 252 euros.

je-veux-etre-riche com

Pourquoi ce site pourrait marcher? Parce-qu’il est plutôt décalé, et qu’il présente une certaine originalité (sauf pour ceux qui se rappellent de sites du même genre il y a environ 1 an et demi – 2 ans). En plus, le fait de mettre en avant le plus gros donateur pourrait donner envies à certaines personnes d’obtenir un peu de visibilité! Alors pourquoi pas! Et puis son auteur ne manque pas d’humour en mettant de fausses annonces Adsense plutôt drôles et  qui ne lui rapporteront pas un sous!

Une version anglaise a déjà été mise en ligne. Dommage qu’il n’y ai pas le nom de domaine en anglais. Cette version a rapporté 6.73$ pour l’instant. Rendez le riche!

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Supergentil dit :

    Déjà 481.50 € pour le cyber clodo ..ça avance doucement, mais sa avance quand même !

  2. D’autres sites s’y mettent, j’ai créé le mien http://www.etreriche.com, mais il en existe d’autre http://www.je-veux-etre-riche-aussi.com ou en encore http://www.avotboncoeur.com le choix est vaste et l’original n’a plus trop d’intérêt…

  3. Stéphane S dit :

    Le cyber mendiant prétend avoir inventé un concept vieux de plusieurs années, et manque de respect sur son site ceux qui ont fait la même chose que lui, à savoir s’inspirer de sites déjà existants depuis des années :

    http://www.everyonewhosanyone.com/money.html

    http://www.give-me-money.co.uk/

    Quand on dit ça au cyber menteur il censure, la réalité doit faire mal…

    Personnellement je préfère http://www.je-veux-etre-riche-aussi.com, qui a le mérite d’avoir inventé un concept : celui des dons gratuits !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *