Hello TF1′ World !

Je comprendrai jamais pourquoi de temps en temps, quand on va sur le site tf1.fr en tapant directement  » tf1.fr  » dans son navigateur, on est redirigés vers la page « up.tf1.fr », et cette page n’est pas un site de tf1, mais sûrement un test qui n’a jamais été enlevé, et donc on y voit :

Hello World sur TF1.

Donc, soit un des webmasters a appris à programmer un site sur le tas, et a tout commencé de zéro, à partir du premier TP, qu’on fait pour commencer à apprendre n’importe quel language de programmation: le fameux « Hello world ! »… ou alors, il a laissé trop de liberté à son fils, qui s’est amusé à faire ça, ou alors il y a eu piratage du site, mais c’est quand même incroyable (mais vrai) que même avec le temps, TF1 ne rectifie pas ce petit bug, qui fait quand même légèrement tache sur leur site !

Ou sinon, quelqu’un a une explication ?

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. JoEyInBoX dit :

    Il y a ce même problème avec le site de la SNCF. Si on oublis le www. on tombe sur un page de maintenance : http://sncf.fr/
    Le problème réside ici dans les redirections… XD

  2. Matt dit :

    Pour le site de la Sncf j’avais jamais remarqué, pourtant c’est pas comme si j’allais jamais réserver de billets sur le site …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *