Google Docs lance le partage de dossiers

Google proposait déjà depuis longtemps le partage de fichiers. Aujourd’hui, c’est au tour du partage de dossiers d’être lancé. La fonctionnalité est tellement basique que c’est surprenant qu’elle n’arrive que maintenant.

Le partage des dossiers se base sur le même principe que les fichiers partagés, mais il n’est plus obligatoire de définir les préférences de partage fichier par fichier, ce qui va permettre de rendre l’outil plus pratique et plus rapide à utiliser!

 gdocs-multiple-upload

Par la même occasion, Google a modifié GDocs en permettant de mettre en ligne plusieurs fichier d’un coup. Pour cela, il suffit de se rendre dans « Importer des fichiers« , puis de choisir plusieurs fichiers en les sélectionnant (en cliquant) un par un tout en maintenant la touche Ctrl appuyée.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. rez0 dit :

    #veille Google Docs lance le partage de dossiers: Google proposait déjà depuis longtemps le partage de f.. http://twurl.nl/iq6t7d

    This comment was originally posted on Twitter

  2. jpouget dit :

    RT @rez0: #veille Google Docs lance le partage de dossiers: Google proposait déjà depuis longtemps le partage de f.. http://twurl.nl/iq6t7d

    This comment was originally posted on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *