Le Skaaz, votre double virtuel !

Vous connaissez sûrement les robots qu’on trouve sur Msn, comme l’encyclopédie Encarta, ou La diseuse de bonne aventure, qui répondent à des questions du type « Quel est l’hymne anglais ?  » ou  » Donnes moi mon horoscope chinois pour l’année prochaine  » Maintenant, vous allez pouvoir avoir un Skaaz: un double virtuel qui pourra répondre, de la même façon, à différentes questions à votre propos…

Le principe est simple: vous apprenez des choses sur votre vie à votre Skaaz, et quand on lui pose des questions sur le sujet, il peut répondre à votre place. Le Skaaz peut s’intégrer facilement dans un site, un blog, un MySpace, etc… et carrément être connecté à votre place sur msn, quand vous êtes hors ligne. Génial non ? En plus, votre Skaaz est totalement personalisable avec des habits, décors et gadgets que vous pouvez leur offrir pour modifier leur apparence… donc vous pouvez obtenir des jolis aliens tout mignons !

Bon, vous comprendrez sûrement mieux le principe en lui parlant, alors je vous laisse en compagnie de mon Skaaz !

Si vous voulez que je vous envoie une invitation, n’hésitez pas à me demander ! 😉

PS : n’essayez pas de lui faire dire mon code bancaire, il ne le connait pas !

Vu sur Guim.fr

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. ralphy dit :

    C’est un peu dommage que le personnage ne sache… euh… rien. J’ai beau tenter de lui faire dire des choses relativement simples, il ne sait rien dire, c’est aussi simple que cela. Alors de là à lui faire avouer ton numéro de carte bancaire… 😉

  2. Skaaz, le buzz à con

    Le titre du billet vous choque ? Je trouve qu’il qualifie correctement le site Skaaz. En effet ce site fait son “buzz” depuis son lancement en open bêta. Mais il fait sa publicité sous le principe “Apprenez à votre clone qui ……

  3. kevin dit :

    Bonjour a tous !

    Skaaz nous a laissez , c’est une triste nouvelle, mais j’ai un site ou je peux ajouter votre skaaz exporter et y a des jeux , un album photo de quelques skaaz , des vidéos marrante , un blog d’où je poste régulièrement …

    >> http://kevindu77270.webou.net

    Donc venez quand vous voulez , bonne nuit

  1. 29 novembre 2008

    […] public pour une béta test, mais vu le temps qu’il s’est passé entre l’annonce du lancement de Skaaz et sa femeture qui aura lieu le 15 décembre prochain, je n’y crois pas. D’autant […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *