Crowded Tees

Il y a quelques temps, je vous parlais d’un nouveau concept web 2.0 qui était en préparation par Agustin ( Tschitou ). Maintenant, on sait en quoi consiste ce concept qui concerne le e-commerce. CrowdedTees sera donc spécialisé dans le tee-shirt, jusque là rien d’extraordinaire.

Crowded Tees

Pour mieux vous expliquer le concept, je vais citer Agustin, car je pense qu’il est le mieux placé pour expliquer son idée =).

 » Le concept équitable de CrowdedTees pourrait être le système de commerce idéal, celui où les consommateurs eux-mêmes choisiraient de donner sa chance à un produit auquel ils croient. CrowdedTees propose aux graphistes méconnus (et Dieu sait qu’il y en a..) ou pas de s’inscrire en ligne pour proposer des visuels graphiques destinés à être imprimés sur des T-Shirts en petites séries ultra limitées de 50 exemplaires. Les internautes, eux, peuvent s’inscrire en tant que Sponsors pour sponsoriser la production des visuels qu’ils souhaitent voir sur leurs prochains T-shirts.

CrowdedTees met directement et pour la première fois les créatifs en relation avec leur public. Ce sont les consommateurs eux-mêmes qui décident si oui ou non un T-shirt sera édité. Pas de vote, pas de sélection, pas de favoritisme. Notre concept équitable place l’utilisateur non pas au coeur du site, mais au coeur du projet. « 

Suivez l’actualité de CrowdedTees sur le blog qui lui est consacré !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. jb kechi dit :

    ça ressemble vahcment à toutes les boutiques lafraise-like, non ? ou laors il y a un truc que j’ai pas pigé.

  2. Effectivement jb kechi, il y un truc que tu n’as pas pigé mais tout est décrit dans notre FAQ.

    Cette fois, pas de vote ou de sélection d’un jury final.
    Le pouvoir est dans la main des sponsors (vous) qui allez donner sa chance à tel ou tel visuel ! 🙂

    Là est toute la différence.
    Mais il y a plus d’infos à découvrir sur le site et sur le blog dédié de CrowdedTees.org 😉

    (Merci pour cett pub Matt 😉 !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *