Classement Wikio et petit point sur le mois d’aout.

Le nouveau classement des blogs Wikio vient de paraitre, et Mik-Matt continue toujours sur sa lancée en remontant le classement. Sur le classement d’aout, il était classé 458ème en catégorie HighTech, et 2050ème dans le classement général, et pour le mois de septembre, il est remonté 131ème du classement High-Tech, et 347ème au classement général! Donc plutôt content, même si à coté mes stats n’ont pas vraiment suivies, même si je me donne comme excuse que j’ai été sans-internet [ foutue livebox qui ne trouvait plus la ligne ADSL ! ] pendant 15 jours. Auxquels on ajoute les 15 jours de vacances en juillet… ça fait plutôt creux pour l’été, mais pour la rentrée on va reprendre tout ça!

Coté technorati, mon Authority est passée de 17 au 1er aout, à 48 aujourd’hui, en grande partie grace au Buzz du mois d’aout: Woridmi de Christophe de Bleebot.

Enfin bon… au final je m’en tire bien, j’ai pas vraiment subit la baisse estivale (sûrement parce-que j’ai pas encore beaucoup de visites), et mon classement a bien évolué ! On verra comment ça va le mois prochain !

 

Wikio - Top des blogs - High-tech    Wikio - Top des blogs

Sinon, pour le reste du classement ce sont toujours TechCrunch et Loic LeMeur qui sont en tête du classement général et HT, suivis maintenant d’Eric de Presse-Citron, qui est passé de la 4è à la 3è place du classement général! Bravo à lui!

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Kris dit :

    Félicitations ti chéri =)
    Je suis sûre que tu vas continuer à monter, monter 😛

  2. Kris , c’est ta copine? Si oui, c’est chouette de sa part de t’encourager

  3. Matt dit :

    Oui, c’est ma copine! (tout le monde ne va pas m’appeller Ti chéri comme ça ! Non mais 😉 ).

    Et oui, elle m’encourage, mais à coté elle me dit « T’y penses trop », « Tu parles que de ça », « Oublies un peu ton blog », etc… =P. En plus, c’est pas vrai! (enfin j’espère ne pas parler de ça, sans m’en rendre compte en plus, je serai devenu complètement accro là oÔ ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *