Blogbang fait parler de lui…

Retour de vacances… oui, c’était bien, mais ça ne fera pas l’objet d’un article… J’ai juste passé 3 semaines au bord de la mer… et les batteries sont rechargées !

Photo de vacances

J’ai un peu de mal à me mettre à jour sur l’actu du web de mes 3 semaines d’absence, mais j’avance petit à petit, je récupère mon retard… enfin ça n’a pas l’air d’avoir été très riche en nouveautés, rachats de sociétés (par google par exemple!), etc… du moins pour ce que j’ai lu pour le moment! Un site qui fait parler de lui, c’est BlogBang… au début en bien, puis en mal, puis en (plus ou moins) re-bien… ça a l’air d’être un beau bazar ! J’avais mis avant de partir une petite bannière de pub de leur régie dans la sidebar à droite pour voir ce que rapportait la pub avec cette agence.

Logo BlogBang

A part un départ rapide, depuis c’est le calme plat… 1 centime par ci par là, rien d’autre… Bon, je ne mettais pas la pub pour gagner personnellement de l’argent, juste pour rembourser une partie des frais du blog (qui ne sont pas exceptionnels pour autant, mais bon). Là je sais pas, peut-être complètement supprimer la publicité, même si on parle de changements pour septembre… et re-tester d’ici là, c’est à voir ! En tout cas, on peut ici voir le pouvoir qu’a internet (et ses acteurs, blogueurs notament) autant pour lancer un buzz, que pour complètement le faire rater!

Un très bon article sur le sujet chez TechCrunch.

En tout cas, fini les articles programmés, revoilà le live ! J’ai eu une grosse baisse de visiteurs au mois d’aout, mais à la limite pas autant que ce que j’avais prévu! Donc tant mieux !

C’est reparti =) !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *