EEE, moi aussi!

En général, je me laisse pas trop entrainer par ces vagues de mode du style "iPhone pour tout le monde", etc. Mais cette fois j’avoue que je me suis complètement laissé tenter par le dernier joujou d’Asus / asustek: le EEE. C’est pourtant pas mon genre de claquer dépenser 300 euros comme ça, mais ce petit PC me tente vraiment. Et puis un ordinateur qui peut se transporter aussi facilement qu’un téléphone ou qu’un bloc note, je prend! Je suis souvent à me balader entre mon iut, et chez moi, et aussi souvent dans le train (A/R de 8h pour rentrer chez mes parents). Donc, obligé, le eee pc approche.

la-poste-colissimo

Je pense que sur ce coup, Asus a réalisé à sacré coup, une bonne partie des blogueurs en ont un… Tous les sites de vente en ligne qui en proposent sont en rupture pour la plupart, donc un gros succès déjà assuré! C’est quand même pas tous les jours qu’on trouve le même PC (ultra)portable chez tout le monde, que ce soit Presse-Citron, Accessoweb, Dimic, Gonzague, Pym, etc, etc, etc … La liste serait trop longue à énumérer.

Bon, j’espère qu’il sera rapidement à Clermont, à priori ça devrait arriver rapidement!
Au passage, j’en profite pour rappeler: si des clermontois passent ici que mercredi soir, c’est la soirée Web & Vidéo à Clermont (+ d’infos ici) ! On vous attend donc au pub The Still (qui se situe ici) – dans une ambiance totalement irlandaise – mercredi à partir de 18h30…

PS : désolé si la fréquence de post est diminuée en ce moment, mais l’iut passe avant le blog…
Et quelques news (persos) du coté de l’iut: semestre validé avec 12.3, et un stage qui s’annonce intéressant trouvé =).

Mots clés Technorati : , ,

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Baptiste dit :

    Nan moi j’en ai pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *