Bip veut se rendre à la BlogAkademy

Après les Podcasts, voilà les Chiottes’Cast. Et c’est fait par qui ? Par OttoProduction tv ! Bip, l’unique Chiotte’Casteur au monde veut abandonner toute son équipe pour participer à la BlogAkademy de Loic Le Meur.

On peut dire que c’est con, après 6 mois de boulot, Bip décide de tout lacher ! Enfin bon, on peut le comprendre ce Bip, avec tout le beau monde qui candidate pour la LeMeur Akademy, il aurait tort de se priver.

Et puis bon… forcément… quand Loic LeMeur veut rendre son blog collaboratif, il y a des candidats. Moi, je rendrai mon blog collaboratif, j’aurai qu’une solution: collaborer avec mon Skaaz, pas génial quoi 🙁 –Quel age as tu ? -20 ans. -Ok -Je suis désolé, je ne comprend pas ta question. Ya mieux comme collaborateur! Et là, c’est d’ailleurs assez drôle de regarder les vidéos des candidats, qui n’ont pas forcément tous l’habitude de parler devant la caméra, mais bon, y’en a pas mal qui font bien rigoler ( notamment Peha de milain, que je ne connaissais p-a encore ! Et si je peux me permettre: drôle d’energumène :P) Pour l’instant déjà une vingtaine de candidats sont inscrits…

Configuration minimale pour regarder les vidéos des candidats:
 Une bonne demi-heure, et votre PC devant vous.
 Anglais, Espagnol, et Français lus, écrits, parlés, écoutés ! (en gros: « compris »)

Et bonne journée à tous !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *