31 aout 2007 – Participez au BlogDay !

Logo BlogdayVous n’avez pas encore entendu parler du Blogday (310g Day – pour les geeks ;)? Pourtant, on risque de beaucoup en parler sur le net dans les jours et semaines à venir. Blog Day a été crée en 2005, il s’agit d’une journée consacré au blogs, et aux blogueurs qui se passe tous les ans le 31 aout (« 3108 » représente le mot « blog » en 1337 5p34k – en Leet Speak quoi ^^).

Chaque blog qui le voudra présentera sur un billet 5 blogs qu’il apprécie particulièrement, en essayant de recommander par exemple des blogs de pays étrangers, ou présentant un centre d’intéret différent du sien. Le but étant de faire découvrir des blogs qui ne sont pas forcément connus, ou du moins pas connu des blogueurs du domaine auquel vous appartenez. Capito ?

Pour plus de renseignements, et pour avoir les instructions précises pour participer au BlogDay, allez sur le site officiel de la journée Blogday, qui sera en quelque sorte la fête des blogueurs… On a bien la fête de la musique le 21 juin en France, on a maintenant la fête du blog le 31 aout, et en plus, c’est international!

De quoi faire encore un sacré buzz!

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Gauthier dit :

    d’accord je comprend mieux cette histoire de chiffre. merci pour l’info

  2. Laurent dit :

    C’est énorme après ta visite je suis venu découvrir ton blog et grâce à cette note , j’ai pu découvrir le Blog day … merci

  3. Matt dit :

    Ya pas de quoi =). Content d’avoir pu te faire découvrir BlogDay !

  1. 26 août 2008

    […] chaque année depuis 4 ans (voir l’article Blogday 2007), le 31 aout est le jour de la fête des blogs. 31 aout pourquoi? Pour la simple et bonne […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *