Une nouvelle version de KadoKado.

Pour ceux qui ne connaissent pas KadoKado, il s’agit d’un site créé par MotionTwin qui propose des jeux flashs… Chaque jour, vous avez droit à 5 parties pour jouer aux jeux proposés sur le site. Lors de chaque partie, vous avez un contrat (score à attendre, nombre de points cadeaux à gagner), et avec les points collectés, vous pouvez ensuite commander des cadeaux. Rien de très innovant jusqu’ici.

Là où vient l’innovation, c’est quand Motion Twin (la société qui a créé KadoKado, mais aussi CaféJeux, Popotamo, et d’autres nombreux sites de jeu en ligne – Miniville, c’était eux!) décide de sortir une nouvelle version d’un jeu… mais le hic, c’est quand la mise à jour touche au design, et qu’elle le rend beaucoup moins classe. J’ai toujours du mal à concevoir qu’une entreprise refasse le design de son site et sorte une version très brouillon… et même si c’est la Béta, le problème ne vient pas de bugs qui pourraient apparaitre, mais simplement du design général du site… ou alors c’est une question de gout, et j’ai des gouts inverses à tout le monde, mais je ne suis pas persuadé oO.

Donc, pour vous montrer un aperçu des dégats changements, voilà 2 captures d’écrans du site. En premier, la version d’origine, puis la nouvelle version beta de kadokado (Bienvenue chez les KikooLol PollyPocket!).

KadoKado - des jeux des cadeaux_1191514173421

tn_KadoKado - des jeux, du fun, des cadeaux_1191514051953

Maintenant, pour ceux qui sont interessés pour tester la béta (et par la même occasion obtenir 4 parties supplémentaires par jour), il vous faut avoir un compte sur la version originale de KadoKado.com, et ensuite vous rendre sur Beta.KadoKado.com, où vous n’avez qu’à vous connecter avec vos identifiants du site "habituel". Mais surtout, vous dépécher car seuls les 500 premières personnes connectées à la béta y auront accès.

Bon jeu à tous =).

Mots clés Technorati : , ,

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. pistach14 dit :

    slt jaimeraie so assayer le nouveau kadokado

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *