Sortie du nouveau player Youtube !

Je profite un peu de cet article pour faire deux choses à la fois, même si en général c’est une bonne façon de mal faire les 2.

Donc, d’un coté, voilà le nouveau player Youtube, qui est maintenant accessible en test, sur les sites autres que Youtube lui-même. Je vous avais déjà parlé de ce nouveau player dans cet ancien article, donc pas la peine de le re-décrire, à part que tout est comme prévu. Pas de changement dans la vision de la vidéo, mais les menus sont différents, et beaucoup plus pratique que l’ancien lecteur. Et puis on peut facilement naviguer entre les différentes vidéos qui nous sont proposées, et agir sur la vidéo qu’on est en train de regarder sans arréter la lecture pour avoir notamment le lien embed ou le lien de la vidéo sur le site Youtube.



Fatal Bazooka – J’aime trop ton boule !

Et d’un autre coté puisqu’un lecteur vidéo sans vidéo n’est pas forcément très pratique pour le tester, je vous ai mis le nouveau clip des Fatal Bazooka, qui ont sorti ce clip ainsi que leur dernier album en même temps.
En général, je suis pas très fan de rap ni de RnB, mais là j’avoue qu’avec leurs parodies, ça passe tout de suite mieux… et puis faut avouer que leurs clips sont plutôt marrants. En plus… Magloire est vraiment trop sexy dans cette vidéo !

J’aime quand tu shakes ton boule Magloire ! … Hum. xD.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *