SNCF – De Boulogne à Port-Bou en passant par Deauville

Fans de rails, il est temps de vous mettre au cinéma ! A l’occasion du festival du film américain de Deauville, la SNCF a lancé une campagne de pub amusante qui joue avec les mots, ou plutôt les noms de chaque gare française pour l’intégrer dans le nom d’un film américain. Au programme, pour cette 38e édition :

Albi back, Bons Béziers de Russie, Brive Heart, Le facteur Carcassonne toujours deux fois, Million Colmar Baby, Independence Dax, Je m’appelle Forest – Forest Gap, Quand Guethary rencontre Sally, Je suis Irun Man, L’étrange Issoire de Benjamin Button, Autant en emporte Le Mans, Apocalypse Nantes, Tomorow Nevers dies, Are you talking to Nimes ?, Pour une Poitiers de dollars, Luke je suis ton Quimper, Singing in the Rennes, West Saintes Story, Souviens-toi l’été Tergnier, In Toul the wild, Tracy driver, Ussel Suspect, La fureur de Vire.

Et parce-que tout le monde a le droit de jouer, vous pouvez créer vous ausasi vos affiches de films en reprenant les noms de vos gares préférées sur le site du jeu !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *